Blog

optimiser, optimiser.

Cette fois-ci il me fallait voir comment gérer la quantité de pâte fimo pour réussir à avoir un « gabarit » de sirène, c’est pas glamour mais si je souhaite mettre mon projet à exécution faut passer par là. Donc grâce à ma machine et à des emportes pièces pour cocktail j’ai fabriqué différents gabarits selon les pièces que je souhaite faire et qui se répètera comme le visage, les bras et le buste. Pour là, je n’ai pas cherché la complication ni les mélanges de couleurs.

J’ai aussi profité de créer du sable avec la pâte couleur sahara et du papier à poncer avec un très gros grain, juste pour voir ce que ça fait, je trouve que le rendu est top mais je ne sais pas si je vais l’utiliser…

Donc, j’ai passé tout cela au four et puis j’ai assemblé (avec encore des difficultés au niveau du cou et des bras) avec de la pâte.

Et voilà le résultat, les détails sont encore un peu grossier par rapport à ce que j’ai en tête mais ce n’étais pas le but recherché encore. Je trouve que les têtes sont encore trop aplaties mais ça changera pour la suite. J’espère qu’elles vous plaisent 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s