Blog

premier essai dans « l’eau »

Et hop ! Je me lance sans filets ! j’ai posé du sable au fond puis mis une première fine couche de résine époxy. Première surprise, le sable qui avait une couleur clair est devenu plus foncé et ça ne rend pas ce que j’avais en tête, mais comme c’est mon premier test… j’ai ajouté des petites plantes (très timidement) et fait une deuxième fine couche de résine, puis j’ai pris une de mes sirènes et je l’ai placée en mettant une 3e fine couche de résine, le tout en alternant les temps de séchage.

Une fois cela fait, j’ai ajouté une bonne couche de résine et j’en ai profité pour tester d’autres type de plantes aquatiques avec la technique du « boudin » que l’on coupe comme des rondelles de saucisson, je m’y suis reprise à plusieurs fois avant d’avoir ce résultat !

Mon but est que la sirène soit recouverte entièrement d’eau donc j’ai ajouté une dernière couche de résine afin d’avoir ce résultat.

Il est temps pour moi d’expérimenter d’autres fonds et de décors (plantes et coraux) pour encore améliorer ma boite 🙂

Vous pouvez laisser un commentaire cela me ferais d’une part très plaisir et d’autre part d’interagir et de perfectionner mon travail par vos remarques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s