Publié par Laisser un commentaire

la croisière s’amuse

Salutation, c’est l’escale du jeudi et je tiens à remercier les 4 personnes qui ont répondu au questionnaire posé sur Facebook, mais ce n’est pas assez pour avoir un résultat pertinent alors pour ceux qui aurait raté le lien je vous le met ici :

https://fr.surveymonkey.com/r/322ZWKR?fbclid=IwAR02IJoLK4ehXwOYf5t1FeeXpiXgdNiwV2IeE9GoxAlCCJz_knJvbYtErO4

Ces sondages sont très important pour moi car ça me permet soit de me conforter dans mes décisions soit de les changer, mon but est de pouvoir être rentable pour une auto-entreprise et vous faire plaisir selon votre budget et vos envies !

Je compte sur vous pour m’aider dans mes recherches.

N’hésitez pas à donner votre avis constructif aussi, échanger ses idées c’est très motivant 😉

En attendant je continue de créer des porte clefs , c’est pas encore totalement fini, il me manque à faire les visages mais comment j’ai galéré pour trouver le bon gabarit et faire les cheveux !

Je pense que je vais devoir faire en deux fois : le corps et la tête nue puis les cheveux. Pour une première, je suis contente de mes taiyaki mais c’est sûr que je peux m’améliorer

Je suis lente à démarrer mon travail car entre la théorie (ce que j’imagine étape par étape dans ma tête) et la pratique (dès que je commence je me heurte à des soucis comme la pâte qui s’écrase) c’est une montagne de différence ! ça me fait rager car j’ai tellement envie de vous montrer pleins de choses ! bref faut que je mette le turbo, donc courage capitaine et à bientôt dans une nouvelle escale !

Laisser un commentaire