Publié par Laisser un commentaire

c’est l’escale du lundi, récap de ce week end

Salutation moussaillons ! Sin manga s’était agrandit cette année et j’étais dans un chalet, l’ambiance était joviale et pétillante, j’ai vu beaucoup de cosplay incroyable et retrouvé des amis, ancien de lycée et découvert des talents.

Vous avez été plusieurs à passer à mon comptoir bien que j’ai eue la sensation d’être en retrait par rapport aux autres créateurs…

financièrement ce n’est pas jovial car je n’ai pas réussi à rembourser ma place et le déplacement, donc c’est dans le rouge pour ma compta, po po pooo

Par contre les échanges, vos petits mot d’encouragement, votre surprise à voir mon travail et trouver ça joli, beau, incroyable… me donne des ailes pour continuer.

donc, mon coffre ne vaut pas celui du pirate flint côté pièces sonnantes et trébuchantes ! Mais l’envie de créer, lui, est comme la carte qui mène au trésor ! Insatiable ! Donc, tel une mermaid pirate, je chercherai la créature qui vous fera chavirer !

Crobart en fin de journée le dimanche, inspirée je suis, inspirée 😉

je tiens à remercier @arkhaena-syntia et @pounouple_mj d’avoir mis en avant leur petit coffret en story sur instagram, trop cute, merci, merci !

Durant ces deux jours, j’ai un peu travaillé une sirène porte-clef nouvelle génération et démarré mon dragon de terre : J’avoue que la sirène a un regard un peu intense 😀 certains ont pu voir le dragon avancé, je le garde pour l’escale du jeudi !

J’avoue qu’aujourd’hui à part préparer cette escale, je n’ai pas travaillé, par contre demain je m’attèle aux commandes ! Une bonne nuit de sommeil et hop, on se retrouve jeudi pour de nouvelles aventures !

à bientôt les moussaillons !

Laisser un commentaire