Publié par Laisser un commentaire

Escale du jeudi, les news

Salutation les moussaillons ! après ce lundi occupée à faire mon dragon de terre, il est toujours en progression… voici une petite photo d’où j’en suis.

Il sera ajouté quelques fleurs, du lierre et peut être d’autres herbes selon mon inspiration.

Ensuite m’es venu un projet fou, mettre une sirène dans une fiole…

L’idée m’es venue avec Halloween qui arrive et les sorcières, les citrouilles, les potions… et hop une sirène potion citrouillée.

Tout le défi était de « comment je vais m’y prendre pour les nageoires ? Car je voulais les voir transparentes… j’ai fait quelques test mais non concluant.

Alors je suis passée aux citrouilles et au crâne :

Bon j’avoue le crâne est raté, mais comme c’est mon premier héhé, je le montre, promis j’en referais un 🙂

Pour les citrouilles j’ai vu pas mal de tuto et c’est assez facile une fois qu’on les as vu, sur l’une d’elle (celle que tiens la sirène) j’ai fait un visage à la jack lanterne, me reste à peindre l’intérieur des yeux et de la bouche pour faire ressortir

Ensuite je suis passée à la sirène, là c’est la cata pour un premier essais, j’ai passé beaucoup de temps pour un résultat non satisfaisant :

Je sais que c’est pour Halloween mais là ça fait trop peur ! Bon j’en était qu’au début mais j’ai bloqué sur les nageoires et après quelques test j’ai décidé de tout recommencer .

Donc j’ai regardé sur Pinterest le thème de mermaid Halloween et je suis tombée sur cette sublime image :

Ni une ni deux j’ai choisi de lui faire la peau bleue ! et je suis arrivée à ce stade :

Maintenant il me reste à travailler toute la sirène à la peinture acrylique pour avoir le résultat que je recherche, pfiuu ! Et c’est pas fini !

Alors, vous en pensez quoi ?

à Lundi les moussaillons et passez un excellent week end !

Laisser un commentaire