Publié par Laisser un commentaire

Escale du lundi : les dernières nouvelles

Salutation les moussaillons, le salon Valjoly’maginaire est terminé et je suis rentrée avec un rhume, le temps venteux a eu raison de moi, j’y ai rencontré des personnes charmantes et très créatives, le monde imaginaire est partout dans ce salon, objets, livres, boissons !

Vous avez pu voir sur instagram (pour ceux et celle qui me suivent) mon stand :

la nouveauté était le support pour les coffrets, réalisé avec ma moitié afin de mieux mettre en avant les mermaids et mermans, et c’est là que je vois que je vais pouvoir refaire du stock !

J’ai ajouté aussi un coffre où j’ai placé des cartes A5 de mes illustrations de sirènes, c’est vrai, pourquoi je les garderais que pour moi. Pour les porte-clefs c’est encore basique comme présentation mais au fur et à mesure de mes créations, il me faudra un portique plus adapté 🙂 peut être changer l’affiche derrière, mais chaque choses en son temps car il faut que l’argent rentre maintenant !

Durant ce salon j’ai créé 3 nouvelles sirènes porte clef : je me suis inspirée du steampunk, des indes et des profondeurs marines. Je suis assez satisfaite du travail et des yeux, il me reste à me perfectionner encore un peu et ce sera topissime !

Durant ce week-end j’ai pu assister à du body painting, je me demandais comment le jeune homme qui était en train de se faire peindre résistait aux chatouillis du pinceau !

Bref ce fut un week-end mitigé comme la météo par rapport aux ventes mais agréable à faire. (et pas que à regarder du bodypaint, je vous vois venir héhé)

Pour ce qui est du site

Grande nouveauté !

Les porte-clefs et illustrations sont mis en vente dans le comptoir. vous pouvez voir dès la page comptoir des dossiers qui vous guiderons aux divers produits que je propose, amusez-vous à les feuilleter et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire