fbpx
dans l'atelier,  les créations

Zodiac 2.0 prêt pour vos yeux !

Après 2 mois de labeur, voici les originaux de démonstration qui serviront de base pour les futures commandes.

Maintenant passons au côté vendeur des temps ancien 😀

« Approchez mesdames et messieurs ! Votre Esprit de la mer est réalisé en Résine puis entièrement peint à la main par un professionnel de l’aérographe qui use des couleurs tel qu’on les croirait sortis de l’océan ! Approchez et venez voir ces magnifiques créatures ! De petites taille, pas plus de 7cm de large elles se logent dans leur coffret comme dans un écrin ! Les bouteilles contiennent un petit message qui explique les trait de caractère que vous avez si vous êtes sous la protection de cet Esprit. Un vrai travail d’orfèvre qui ne vous reviendra qu’à 30€ ! Oui 30€ pour un travail entièrement fait main ! Sans compter les frais de port où vous n’ajouterez que quelques Euros pour le recevoir chez vous ! Il serait dommage de ne pas en profiter, chaque animal commandé sera créé exclusivement pour vous et ne ressemblera pas à celui de votre voisin ! C’est la magie du fait main Français ! Oui madame, rien ne peux remplacer l’artisanat.

Allez mesdames et messieurs c’est un objet de collection qui protégera votre intérieur et vous emmènera dans les océans découvrir la magie sous marine ! vous vous aventurerez dans les fonds pour y voir les merveilles et pourquoi pas retrouver la mystérieuse citée de l’Atlantide ? Laissez vous tenter et passez commande ici ! »

J’avais toujours envie d’écrire ça hihihi, ça fait un peu vendeur de tapis mais ça m’a toujours amusé à les entendre, ils ont une telle motivation, une telle énergie lorsqu’ils parlent, ça m’a toujours impressionné.

Je suis très nerveuse car j’ai tellement investit dans ces animaux marins, j’y croit tellement que le fait que ce soit un flop me retourne le cerveau mais c’est là l’esprit d’un créatif, passer des heures et des heures sans compter sur son projet en espérant que cela lui amènera le but tant recherché : vivre de son art. J’en suis au balbutiement, donc je dois rester optimiste, haut les cœur moussaillons !

voici les 4 premiers Esprit de la mer que vous avez pu voir en vidéo sur ma page Facebook et en photo sur Instagram (il y a des liens en haut si vous voulez voir)

Alors j’ai réalisé d’autres photos plus neutre afin de bien profiter des détails.

Maintenant il ne me reste qu’à faire le même article pour les 4 prochains Esprit marin, qui seront les dauphins, la baleine, l’orque et le requin.

à très bientôt les flibustiers !

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :