fbpx
dans l'atelier,  inspirations,  les créations,  Les escales salons,  les futurs projets

2020 nouvelles destinations ?

Salutations les moussaillons, cela fait 1 an que je suis sur ce navire, depuis 2 mois je travaille sur les zodiacs 2.0. Le salon de Compiègne a dû être écourté dû à la situation du Corona virus et je ne saurais jamais si une personne aura commandé un de mes zodiac. Au vu de ce week end, mes craintes se sont avérées : je ne peux conclure que par un flop retentissant ! Sauf pour l’autographe de Bernard Minet, moi qui suis fan des CDZ, je ne pouvais pas passer à côté !

C’est vrai que je suis très déçue car travailler autant de temps pour rien n’est jamais agréable. Ma trésorerie continue de descendre, le moral en prend un coup, le doute s’insinue, des questions fusent…

Malgré cela il faut persévérer :

Sur les réseaux je vous avait montré quelques croquis d’idées pour de futures sculpture de mermaid :

J’ai commencé hier à travailler la base, je vais utiliser de la Plastiline pour m’entraîner car cette pâte ne sèche pas et elle est très souple :

C’est assez effrayant et moche pour l’instant ! Je m’inspire de ma précédente sculpture de buste pour le visage, je vais prendre d’autres documents pour m’inspirer :

J’en profite pour vous demander ce que vous pensez de la page le comptoir, qu’est-ce qu’il manque, ce que vous comprenez ou ne comprenez pas, ce qu’il pourrait être amélioré…

A très bientôt les amis, je m’en vais travailler sur ma sculpture et mes zodiacs.

Un commentaire

  • Wyseur

    Aller ma grande il faut persévérer on pense tous a toi j ai toujours des billes de verre si cela t interesse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :