fbpx

Escale blog du lundi 21/12/2020

Salutations les amis et bienvenu dans la taverne du capitaine où l’on vous raconte les aventures de la semaine précédente si vous aviez raté les infos sur les réseaux !

Tout d’abord je commence par un questionnaire en lien ici : Que pensez-vous des articles de Trésor de sirène Ce questionnaire est très important pour moi, je vous explique la raison :

Depuis maintenant le mois de mars et le Covid je n’ai eue aucune recette soir un Chiffre d’affaire à 0€ ! Mon site boutique et Etsy ne décollent pas encore et j’ai besoin de savoir si ma communication parle aux bonnes personnes, dans les conventions c’était évident et je remercie chaudement tout ceux et celles qui m’ont acheté un coffret ou porte-clef car c’est grâce à eux que j’ai espoir de continuer à créer de magnifiques choses liés à la magie de la mer, mais il me faut être connu et c’est pour cela que je vous demande de partager ce lien (qui sera aussi accessible sur Facebook via mes pages et groupes et Instagram posé en lien dans la bio) afin que je puisse réussir à avoir 100 réponses et ainsi mieux me positionner sur les réseaux, sites et genres culturels. Bref je fais une étude de marché 🙂

Le but c’est d’avoir 100 réponses pour que ce questionnaire puisse m’aider !

Je sais que c’est les fêtes, que vous avez l’esprit ailleurs, je comprend parfaitement que vous avez ni l’envie ni le temps de répondre à un énième questionnaire envoyé par toutes les grandes industries (j’entends déjà certains me le dire), mais je suis seule dans mon entreprise et je gère tout et avoir un avis extérieur me sors de ma bulle et me permet de mieux fixer des objectifs sinon j’ai la sensation que ce que je fais ne sers à rien ou que mon talent est gâché par cette perte d’énergie à produire dans le vide. Voilà pourquoi j’insiste sur le fait d’avoir 100 réponses et ça ne peut être que grâce à vous, à moi, à nous !

Sur ce, revenons à la semaine précédente avec la photo du 14 ème jour et la vidéo de notre mermaid dans son bain terminée :

J’ai choisi un nouveau style (si on compare avec mes pin-ups) que je souhaitais travailler depuis longtemps et aussi, plus personnellement, savoir de quoi j’étais capable

Et maintenant le dernier thème avant les fêtes : Un triton/merman avec une pieuvre facétieuse !

Pour le visage du merman, je me suis inspirée d’Henry Carvill, pourquoi ? je ne sais pas, enfin, si je voulais savoir si je savais retranscrire le visage d’un personnage réel, un petit entraînement pour réaliser d’autres personnages réels (projet en cours pour l’année prochaine). Je continue pour la suite et fin de notre calendrier de l’avent, j’espère que pour une première fois vous avez apprécié 🙂

Et on passe sur ma sélection de la semaine sur instagram :

C’est repartis pour une semaine de fêtes, j’espère que les préparatifs vont bon train pour vous et que malgré les difficultés liées au Covid 19, l’esprit de Noël sera bien présent, à la semaine prochaine pour une dernière escale avant l’année prochaine.

Axelle

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :