fbpx

Escale blog du lundi 04/01/2021

Salutations les amis et bienvenu dans la taverne du capitaine où l’on vous raconte les aventures de la semaine précédente si vous aviez raté les infos sur les réseaux !

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2021 !

Et que malgré la situation encore préoccupante du Covid 19, vous serez en bonne santé ainsi que vos proche tout en étant prudent et que vos projets puissent se réaliser.

Je vous fait un petit récapitulatif de la semaine passée, après un réveillon de Noël et de nouvel an en petit comité, j’ai profité de passer du temps à être en vacance sans y être vraiment vu que je réfléchissais à ce que je pourrais faire l’année prochaine, déjà j’ai choisi de ne pas faire de résolution, hop c’est noté 🙂 ensuite j’ai regardé les réponses au questionnaire sur google forms, merci aux 14 personne qui m’ont aidé en y répondant, si vous ne l’avez pas encore fait je vous remet le lien : Que pensez-vous des articles de Trésor de sirène

J’ai pu voir quels seraient les produits plus ciblés internet et ceux pour les expos et salons ainsi que mieux définir certains prix.J’ai eue une commande sur Etsy que je suis en train de réaliser et c’est très motivant !

J’ai travaillé durant cette semaine l’anatomie en réalisant des quick poses de 1 mn et fait une étude (la première d’une longue série) d’illustrateur en digital painting pour me perfectionner sur mes figurines et sur un projet que je vous raconterais lorsqu’il sera un peu plus aboutit, tout ce que je peux dire c’est que le nom du projet est scales ans skulls. Voilà mon travail en image :

j’ai encore du chemin à parcourir et surtout me faire une règle de vie stricte pour réussir à tout faire 😀

Voilà les amis, je n’ai pas grand chose à vous mettre sous la dent mais j’espère que cela vous aura mis en appétit pour la suite !

Allez pour terminer la photo instagram que j’ai aimé durant cette semaine, j’ai beaucoup apprécié la couleur de sa nageoire :

Je vous dit à très bientôt pour une prochaine escale les moussaillons !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :