fbpx

Escale blog du lundi 11/01/2021

Salutations les amis et bienvenu dans la taverne du capitaine où l’on vous raconte les aventures de la semaine précédente si vous aviez raté les infos sur les réseaux !

Merci aux 14 personne qui m’ont aidé à répondre à ce petit questionnaire, il me faudrait un peu plus de réponse donc, si vous ne l’avez pas encore fait je vous remet le lien : Que pensez-vous des articles de Trésor de sirène

La semaine passée c’était : YOUHOUUU ! Et oui première commande sur Etsy !!!

J’ai travaillé du lundi au mercredi matin sur la commande de Jessica (je travaille à mi-temps mais ça m’a pris 12 heures tout de même pour tout faire !), j’ai réalisé l’écrin et reproduit Jessica, j’ai opté pour une voile blanche plutôt que bleue. Maintenant le colis est parti jeudi et est en acheminement vers l’heureuse propriétaire, j’espère que le transport se passera bien, c’est le moment le plus terrifiant pour moi ! J’y ai mis toute ma passion et j’espère que rien ne sera cassé !

Ensuite j’ai profité de réfléchir sur ce que je pourrais faire de nouveau pour vous et aussi de revenir à mes premiers articles : les coffrets. Pour certaines l’amour de collectionner c’est : les chaussures ou les sacs, les bijoux, les timbres, pour moi c’est les coffres et boites, j’adore cet objet et je me retiens de ne pas en acheter encore et encore 😀

Mes premières sirène et triton ainsi que dragons étaient posés au fond du coffret et recouvert de résine effet eau, je trouvais ça sympas mais au fur et à mesure du temps je trouvais dommage qu’on ne les voyaient pas dès le départ, j’ai en premier lieu imaginé couper le tiers du bas du coffret pour le remplacer par de la résine, j’ai bricolé, je l’avoue et fait deux tests non concluant, mais l’idée est là il faut qu’elle mûrisse un peu plus…

Puis je me suis imaginé à travailler ces petits coffres sans devoir utiliser d’outils comme une scie ou autre engin de travail du bois car je n’ai pas l’atelier fait pour ça !

J’ai fureté sur le net (et Pinterest) à la recherche d’idée de coffrets plus beau les uns que les autres :

J’avais en tête aussi les coffres que l’on trouve dans World of Warcraft et J’ai travaillé une planche d’idées en découvrant un autre coffret avec une pieuvre :

J’ai commencé à y travailler ce week-end, déjà réussir à ôter le dessus du couvercle (qui ne fut pas facile tant la colle est compact !) et maintenant créer une petite ambiance marine qui sera placée au niveau du couvercle, bref, vous verrez l’avancée sur mes réseaux sociaux ou sur le récap de l’escale blog la semaine prochaine !

Allez pour terminer les photo instagram que j’ai adoré durant cette semaine, je vous laisse apprécier :

Je vous dit à très bientôt pour une prochaine escale les moussaillons !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :