fbpx

Escale blog du lundi 08/02/2021

Salutations les amis et bienvenu dans la taverne du capitaine où l’on vous raconte les aventures de la semaine précédente !

Je vous prie de m’excuser pour n’avoir pas rédigé d’escale la semaine précédente, des difficultés d’ordre familiale, des remises en question ont mis au ralentis les création d’escales blog, J’avoue que j’ai beaucoup de difficulté à réaliser celui-ci du fait que ma compagne à 4 pattes m’ait quitté hier… Donc petit hommage :

Elle s’appelait Vicky, elle a eue 16 ans et 5 mois et demies, cette mémère était une adorable boule de poil, très douce, calme et obéissante, elle a toujours suivi notre quotidiens et pour cela je lui en suis très reconnaissante, merci ma pépète tu reste dans mon cœur pour toujours.

Malgré tout ces moments, j’ai terminé le coffre aux trésor la semaine dernière :

Je suis assez contente du résultat obtenu et j’espère que vous aussi, il est actuellement en commande sur mon site ou sur Etsy.

Et maintenant le petit tour des j’aime sur Instagram :

C’est pas folichon en ce moment par ici donc je ne vais pas rester trop longtemps, je reprend la mer et j’espère que de nouveaux horizons s’ouvriront à moi et que le soleil apparaîtra enfin…

à bientôt les moussaillons 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :