fbpx

Qui est derrière trésor de sirène.

Trésor de sirène est l’idée originale d’Axelle, graphiste et illustratrice de formation, Habitante des Haut de France, curieuse de tout elle inspire dans ses créations tout ce qui viens de la nature, des océans, des contes et légendes, de la mythologie, des films d’aventuriers et du monde geek !

En janvier 2019 souhaitant donner une nouvelle voie à sa créativité et en associant ce qu’elle aime, c’est par le biais de la pâte Fimo et de la résine époxy qu’elle développe ses idées sur les coffres, tout d’abord en les décorant de l’intérieur avec des sirènes endormies ou des animaux marins.

Avec le temps, elle comprit que ce sont les coffres qui la passionne et lui rappelle le plaisir de découvrir le mystère qui se cache à l’intérieur, mystère ou trésor ! Un trésor d’enfant avec ses jouets préférés ? Un trésor de pirate avec ses pièces d’or et autres butins ? Un trésor de magicien ou d’alchimiste avec ses fioles aux contenant mystérieux, un trésor d’aventurier avec ses artefact anciens ! Le coffre est par excellence l’objet qui permet à l’imagination de s’évader, d’avoir la sensation d’ouvrir un cadeau ou juste apprécier sa forme simple.