fbpx

Besoin d’info matelot ?

Pays de livraison

¤ Dû à des frais de livraison trop importantes dans plusieurs régions du monde, Trésor de sirène ne livre que en France et dans certaines zones en Europe. Les tarifs sont mis à jour une fois par an lors de la hausse de la grille tarifaire de La Poste et Mondial Relay.

Les créations sont expédiée en Colissimo ou point de vente Mondial Relay avec un code de suivi. Les petits articles tels les porte-clef, gris-gris acheté à l’unité sont envoyé par Lettre-suivie.

Trésor de sirène ne peut être responsable du retard, du refus ou du manque de livraison du colis par la poste ou mondial Relay de fait que les colis sont suivi.

Veuillez être conscient des frais ou taxes que le bureau de douane de votre pays peut percevoir auprès de vous lors de la livraison du colis. Je recommande également de garder un œil sur le suivi des colis pendant le transit et de contacter votre bureau de poste local une fois le colis arrivé dans votre pays.Je n’ai malheureusement aucun contrôle sur les tarifs postaux mis en place. J’utilise un forfait au plus juste plus un petit frais d’emballage pour couvrir le coût de mes boîtes, du papier bulle et de soie ainsi que du ruban adhésif.

Délais de fabrication et d’envoi

Le comptoir n’a pas de stock

Chaque coffres, écrins, diorama ou autre créations sont uniques.

Le comptoir(boutique) affiche les créations actuellement en vente sous différentes vues avec un bon rapport qualité/prix. Une fois vendu, la création disparaît.

Le délai de transport de la Poste est entre 2 à 8 jours ouvrables selon le pays de destination.

Les mises à jour de ma boutique ont lieu les vendredis (le cas échéant). Je recommande de me suivre sur Instagram ou Facebook pour toutes les dernières mises à jour de produits.


Vous avez une question ? Laissez moi un commentaire ci-contre, je me ferais un plaisir de vous répondre.


Mentions légales :

Les photos et illustrations sont la propriété exclusive d’Axelle Wyseur/Aylaura, toute reproduction, représentation, modification, publication sans accord, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des quelconque éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Condition générales de vente